AccueilService one

Service One

Événements professionnels

 

Entreprise ou prestataire de l'évènementiel

Le service ONE est le service de Chef de projet événementiel externalisé.

Vous me confiez l'entierté de la mission d'organisation de votre évènement tout en gardant la maîtrise budgétaire, du concept et du contenu. Ma priorité : vous faciliter la recherche des prestataires, les chiffrer, les coordonner pour une organisation simplifiée.

 
 

MA METHODOLOGIE

  • Un savoir-faire à votre disposition
  • Phase 1: La rencontre

     

    Un entretien me permettra de saisir les objectifs et vos attentes de cet évènement et de réaliser le cahier des charges de votre évènement. Nous passerons donc au crible les bases de votre évènement (zone géographique, cibles, objectifs, contraintes, budget, communication etc.)

     

    Phase 2: La recherche

    Après vous avoir présenté et affiné le cahier des charges, je cherche pour vous les prestataires qui pourront répondre aux exigences de votre évènement (lieu, audiovisuel, traiteur, animateur, goodies, communication etc). J'affine et négocie les budgets afin de vous présenter un tableau comparatif qualitatif et quantitatif afin que vous puissiez prendre les décisions en ayant toutes les clés en mains. Vous maitrisez ainsi qui intervient, le budget et le rapport de responsabilité entre commanditaire et exécutant.

     

    Phase 3: Coordination et retro-planning

    Je m'occupe de coordonner l'ensemble des prestataires tout au long de la préparation de votre évènement et vous présente un retro-planning (évolutif au fil de l'organisation) qui permet de définir l'intervention de chacun et faire que l'assemblage des compétences se déroule sans faute.

     

    Phase 4: Montage Jour J

    Je suis présente le jour de l'arrivée des prestataires. Tel un chef de chantier, je vais veiller que le retro-planning soit bien respecté et prendre les décisions nécessaires en cas d'imprévu.

     

    Phase 5: Base arrière de l'évènement

    A vos côtés tout au long de l'événement, je deviens votre back-office en cas de besoin.

     

    Phase 6: Démontage

    Je suis présente à la fin de l'évènement afin de m'assurer que le démontage des prestataires est conforme et respecte les délais imposés par le lieu. Je m'assure et réalise l'état des lieux de sortie.

     

    Phase 7: Suivi et debriefing

    Je valide les factures des prestataires avant que vous ne les régliez afin d'assurer le suivi budgétaire des prestations gérées pour votre compte. Nous fixons un rdv afin de réaliser un debriefing qualitatif et quantitatif.

    Contactez-nous

    Vous souhaitez faire appel au service SOS Evènement ? Remplissez le formualire ci-après et n'hésitez pas à être précis dans votre demande. Je vous recontacte sous 3h maximum. En cas d'urgence privilégiez le sms !

    Prénom * *
     
    Nom * *
     
    Société * *
     
    Téléphone * *
     
    Portable * *
     
    E-mail * *
     
    Message * *
     
    * champ(s) obligatoire(s).

    Pour toutes informations concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

    Port. 06 71 84 04 98