AccueilSOS Événements

SOS événements

Conciergerie événementielle

 

Parce que vous n’avez pas toujours besoin d’un service d’accompagnement complet pour organiser votre événement, je vous accompagne sur la recherche d'une ou deux prestations précises.

 

Mon offre de service n’est pas de vous fournir un annuaire de prestataires ou de lieux, mais bel et bien un service de qualité basé sur une recherche fiable, vérifiée et budgétée.

 
 
 
 
 

Fonctionnement du service

Vous me contactez par téléphone ou en remplissant le formulaire en décrivant précisément votre besoin.

 

A réception, je vous confirme si je suis en mesure de répondre et complète si nécessaire les informations. La demande sera matérialisée par un devis à me retourner signé pour lancer le service SOS Evènements.

 

Le tarif

SOS évènements distingue la recherche de prestation et la recherche d’un lieu.

 

Recherche d’une prestation

 

Vous recevez un devis décrivant la prestation attendue et le budget alloué, ainsi que le prix du service de conciergerie fixé à 250€. Une fois le devis signé et reçu, je vous transmets une facture de 50% de la prestation de conciergerie afin de lançer les recherches. Dans le délai imparti je vous transmets la ou les meilleures offres. Une fois l’offre validée par vos soins, je passe la commande en votre nom et vous facture le solde de ma prestation. C'est le partenaire qui vous facturera directement la prestation, qui peut être soumis à un règlement partiel ou total avant exécution, mais vous aurez été informé au préalable des conditions générales avant signature. Dans le cas où vous ne donnez pas suite à mes offres, bien qu'elles correspondent à votre demande initiale, seul le solde de ma prestation est facturé.

 

Si vous souhaitez effectuer une 2ème recherche pour une prestation différente, dans le cadre de ce même événement, le tarif de cette 2ème recherche sera de 150€. Au-delà de 2 prestations, je vous conseille d'opter pour un accompagnement sur mesure en me contactant directement.

 

Recherche de lieux

 

Ce service n’est pas un accès à un annuaire de lieu, mais bel et bien un travail de fond et de qualité. Le tarif est de 500€ payable à l’envoi du devis signé. La recherche d’un lieu est plus complexe et plus longue qu'une recherche de prestation précise. Je m'engage lors de cette recherche à vérifier :

 

  • la disponibilité du lieu,
  • les capacités d’accueil,
  • les contraintes du lieu en fonction de votre événement (exclusivités, équipement etc.).
  •  

    Dans le cas d’une recherche de lieux, si vous validez ma proposition, j'informe le lieu et lui communique vos coordonnées. C’est le lieu qui vous facture directement la prestation, et vous restez le responsable de la location.

     

    Vous pouvez également ne pas donner suite à ma proposition, et dans ce cas, le coût de la recherche reste facturé, soit 500€.

     

    Il se peut également qu’aucun lieu ne corresponde à vos critères, alors je vous soumettrai une préconisation, en tenant compte des critères principaux validés ensemble. Mon seul objectif est de trouver le lieu idéal, mais tel un agent immobilier, je suis amenée à vous faire réfléchir sur vos critères et les faire évoluer afin que cette recherche aboutisse et que vous soyez satisfait !

    Contactez-nous

    Vous souhaitez faire appel au service SOS Evènement ? Remplissez le formualire ci-après et n'hésitez pas à être précis dans votre demande. Je vous recontacte sous 3h maximum. En cas d'urgence privilégiez le sms !

    Prénom * *
     
    Nom * *
     
    Société * *
     
    Téléphone * *
     
    Portable * *
     
    E-mail * *
     
    Message * *
     
    * champ(s) obligatoire(s).

    Pour toutes informations concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

    Port. 06 71 84 04 98